Friday, April 29, 2011

In illud tempus

En revisitant des images stockées sur Twitpic, je suis tombé sur une capture d'écran faite en 2006 sur Cloudy Days. J'ai eu l'impression que ça se passait in illud tempus, au temps des origines, à l'époque sacrée où le monde venait tout juste d'être créé. En y repensant, je crois que c'était le premier template que je redessinai pour un blog hébergé par Blogger.cloudy daysC'était le genre de choses qui pouvait m'occuper plusieurs heures durant et pour lesquelles je ne ménageais pas ma peine. Il m'avait fallu déchiffrer et comprendre le code html des templates de Blogger avant de pouvoir les modifier. Bien d'autres remises en forme du design de Cloudy Days ont eu lieu par la suite. Et puis, je me suis calmé : le template actuel date du 25 avril 2009. Je pense le conserver tel qu'il est, même si je n'ai pas pu résister, la semaine dernière, à l'ajout d'un script, qui affiche les numéros de pages en archive, au bas du blog. Mais, je ne pense pas pour autant remettre en service Cloudy Days, le blog le plus actif de tous les blogs que j'ai développés.

No comments:

Post a Comment