Tuesday, May 3, 2011

Somewhere

L'affiche de la W.W.F. dépasse les 3000 notes. C'est très bien ! Je dois maintenant faire l'annonce de l'ouverture d'un nouveau blog : Somewhere. Je l'ai lancé hier, à 09:38 PM. Mais, c'est aujourd'hui, dans l'après-midi, que le l'ai vraiment mis en forme. Je suis assez satisfait du premier billet, un texte qui met en perspective la thématique de ce blog, et qui dénonce implicitement le genre de photos que je déteste : les photos souvenirs, tout au moins, celles qui ressemblent aux photos des magazines de voyages. Je n'aime pas du tout les images qui se rapprochent des photos publicitaires. A quelques exceptions près, j'aime très peu les photos dont les scènes ont été au préalable minutieusement construites, pour êtres réalisées, le plus souvent, en studio. Contrairement à mes autres photoblogs, je pense alterner, sur Somewhere, textes et images. Je vais peut-être passer quelques temps à lire sur les lieux, les espaces, les territoires, les frontières pour mieux cerner la direction à prendre dans le développement de ce nouveau blog. Je viens de me coller un surcroît de travail. Ceci se fera certainement au dépend d'autres blogs. Mais, bon...

No comments:

Post a Comment